Aller au contenu

Départ en voyage pour 6 mois

Taillefer part en vélo, et en famille !
Nous sommes partis le 23 avril pour 6 mois sur les routes, direction la Laponie!

Pour la première étape nous sommes allés, comme tous les samedis, au marché à Mondoubleau, pour faire nos premières provisions et dire au-revoir aux ami.e.s du bourg.

Nous avons dit bye bye à notre maison et fait nos premiers tours de roues avec un joyeux mix d’appréhension et d’enthousiasme. Ensuite block party d’enfants, shoot de sucre, shoot de cris, shoot de joie ! La tente s’est montée sous un mini chapiteau comme pour nous rappeler d’où nous venons.

Après une semaine nous sommes à Orléans dans une maison de loc pour des vacances dans les vacances. Pour arriver là nous avons, en vrac: dormi sous un chêne bicentenaire, rouler dans la Beauce plein vent de face,fait une étape pirate (merci aux proprios qui ne le sauront jamais), eu le premier soir une question de Liv: c’est là la Laponie? Fait notre premier Warmshower merci Suzanne! Dit bonjour à une bonne centaine de cycliste et Liv a pédalé la Loire à vélo sur 7 bons kilomètre.

La bonne bise. Pierre Manon Liv

5 commentaires sur “Départ en voyage pour 6 mois”

    1. Ben je vous « admire » et vous souhaites que du bonheur.
      Vous le savez, c’qui compte, c’est pas l’arrivée, c’est le chemin.
      Bisoux

  1. Hello , après votre passage d’aujourd’hui à châtelet en brie et à carrefour express, je vous souhaite un voyage . bon courage votre passion dépasse les frontières, que la force soit avec vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.